5 points sur Alpesh Thakor, candidat du BJP du sud de Gandhinagar au Gujarat


5 points sur Alpesh Thakor, candidat du BJP du sud de Gandhinagar au Gujarat

Alpesh Thakor a rejoint le Congrès juste avant les élections à l’Assemblée en 2017. (Dossier)

New Delhi:

Alpesh Thakor était le visage de la campagne anti-BJP dans l’État lors des élections de 2017 à l’Assemblée du Gujarat. Il est devenu un leader puissant de l’OBC et a remporté un billet pour le Congrès. Cette fois, il a changé de camp pour le BJP.

Voici cinq points sur Alpesh Thakor.

  • Alpesh Thakor était sous les feux de la rampe lors de l’agitation des quotas de Patel au Gujarat en 2015. Il était l’organisateur de l’OBC-ST-SC Ekta Manch et s’est opposé à l’agitation des quotas de Patel dirigée par Hardik Patel.
  • Il a formé le Gujarat Kshatriya Thakor Sena et est devenu un visage fort de l’importante communauté OBC de l’État.
  • Alpesh Thakor a rejoint le Congrès juste avant les élections à l’Assemblée en 2017. Il a gagné dans la circonscription de Radhanpur dans le district de Patan.
  • Il a quitté tous les postes au Congrès avant les élections de 2019 à Lok Sabha, alléguant des mauvais traitements de la part des dirigeants de l’État. Il a rejoint le BJP en juillet de la même année. Alpesh Thakor a déclaré que rejoindre le BJP était dans l’intérêt de “sa communauté et de son peuple”.
  • Il a contesté les bypolls de Radhanpur en octobre 2019 mais a perdu contre Raghubhai Desai du Congrès par plus de 3000 voix.

Vidéo du jour en vedette

Maharashtra-Karnataka Border Row mène à un affrontement au College Fest



Source link

En bref

5 points sur Alpesh Thakor, candidat du BJP du sud de Gandhinagar au Gujarat

Alpesh Thakor a rejoint le Congrès juste avant les élections à l’Assemblée en 2017. (Dossier) New Delhi: Alpesh Thakor était le visage de la campagne anti-BJP dans l’État lors des élections de 2017 à l’Assemblée du Gujarat. Il est devenu un leader puissant de l’OBC et a remporté un billet pour le Congrès. Cette fois, …

5 points sur Alpesh Thakor, candidat du BJP du sud de Gandhinagar au Gujarat Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.