80% des détenteurs d’Uniswap prennent en charge la chaîne BNB pour le protocole V3


Uniswap (UNI), un protocole décentralisé, est prêt à déployer la troisième version de sa plateforme. Le protocole vise à fournir une plate-forme appropriée où les utilisateurs peuvent échanger de manière transparente des jetons ERC-20 sans utiliser de carnet de commandes.

Pour le lancement de la v3, le protocole a effectué un “test de température” pour une éventuelle blockchain à utiliser. La proposition était de déployer Uniswap v3 sur la Binance Smart Chain (BNB) au lieu de la blockchain Ethereum. La proposition a amené la communauté UNI à voter sur son forum gouvernemental en utilisant leurs jetons UNI.

Étonnamment, environ 80% des détenteurs d’UNI ont soutenu le déploiement d’Uniswap v3 sur la chaîne BNB, le rival d’Ethereum. Malheureusement, cela a laissé un plus petit pourcentage de votes pour la blockchain Ethereum, ce qui lui a fait perdre la proposition de contrôle de température.

0xPlasma Labs, un protocole de financement décentralisé, contribue à la proposition. Selon le post sur Twitter, la firme c’est noté que le «contrôle de température» sur la proposition a obtenu 20 millions de votes pour «OUI». De plus, les votes de soutien provenaient de 6 495 électeurs $UNI, le nombre de votes le plus important de l’histoire du système de gouvernance d’Uniswap.

Le PDG de 0xPlasma Labs énumère les avantages du déploiement d’Uniswap V3 sur la chaîne BNB

Récemment, le PDG de 0xPlasma Labs, Ilia Maksimenka, a écrit une proposition de déploiement du protocole Uniswap v3. Le PDG a étayé son argumentation sur les avantages du déploiement du nouveau protocole v3 sur la chaîne BNB.

Maksimenka a cité l’expiration de la licence d’Uniswap comme l’une des raisons de choisir BNB Chain. En outre, il a mentionné que la chaîne propose de nombreux packages qui contribueraient à renforcer la popularité d’Uniswap dans l’espace DeFi. Certains incluent des transactions élevées, des frais peu élevés, des opportunités de jalonnement, un support inter-chaînes, etc.

En outre, le PDG a reconnu que Binance avait acquis une présence mondiale, étant considéré comme le plus grand échange cryptographique au monde. Par conséquent, en tant que marque forte, l’utilisation de la chaîne BNB accélérera la notoriété et l’adoption de la version v3 à l’échelle mondiale pour Uniswap.

La proposition obtient du soutien

La proposition a reçu le soutien d’autres entreprises et participants à la cryptographie. Par exemple, ConsenSys, une société de logiciels blockchain derrière l’un des clients les plus importants d’Ethereum, est optimiste quant au mouvement de déploiement.

Le stratège de la gouvernance DAO chez ConsenSys, Cameron O’Donnell, révélé la position de l’entreprise. Premièrement, la firme a noté la nécessité pour Uniswap d’être agnostique dans son service aux utilisateurs, en particulier dans l’espace Web3, même avec l’expiration de sa licence en avril.

Par conséquent, O’Donnell a soutenu que les utilisateurs actuels et futurs de la plate-forme bénéficieraient d’une plate-forme sécurisée et robuste pour les échanges décentralisés via le marché BSC. Autre commentaires à l’appui est venu de Brian-Armstrong, PDG de Coinbase, et Modong également optimiste quant au déploiement d’Uniswap v3 sur BNB Chain.

L’équipe de Plasma Finance a commencé ses opérations après que la communauté de gouvernance d’Uniswap a approuvé la proposition. L’équipe a noté qu’il pourrait falloir cinq à huit semaines pour déployer tous les contrats intelligents Uniswap pertinents sur la chaîne BNB.

Les performance des prix d’UNI était entièrement sur la voie positive au cours des 30 derniers jours. Le jeton a gagné plus de 28 % au cours du mois dernier et a affiché une légère augmentation de 0,38 % au cours des sept derniers jours.

80% des détenteurs d'Uniswap prennent en charge la chaîne BNB PoS pour le déploiement du protocole V3
UNI tend à la baisse sur la bougie quotidienne l UNIUSDT sur Tradingview.com

Mais au moment d’écrire ces lignes, UNI se négocie à 6,60 $indiquant une baisse au cours des dernières 24 heures.

Image en vedette de CityAM, graphiques de Tradingview





Source link

En bref

80% des détenteurs d’Uniswap prennent en charge la chaîne BNB pour le protocole V3

Uniswap (UNI), un protocole décentralisé, est prêt à déployer la troisième version de sa plateforme. Le protocole vise à fournir une plate-forme appropriée où les utilisateurs peuvent échanger de manière transparente des jetons ERC-20 sans utiliser de carnet de commandes. Pour le lancement de la v3, le protocole a effectué un “test de température” pour …

80% des détenteurs d’Uniswap prennent en charge la chaîne BNB pour le protocole V3 Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.