Accusée de violences conjugales, la voix de la série prend la porte


Que vont devenir Rick et Morty ? Justin Roiland est le co-créateur mais aussi et surtout la voix du grand-père déjanté et de son petit-fils. Accusé de violences conjugales, l’homme de quarante-deux ans a été viré de la franchise.

Adult Swim décide d’écarter Justin Roiland

Accusé de violences conjugales, Justin Roiland a désormais été viré d’Adult Swim. Dans un communiqué, la chaîne de télévision, Cartoon Network et la vice-présidente principale des communications de Boomerang, Marie Moore, déclarent, dans des propos retranscrits par Première : « Adult Swim a mis fin à son association avec Justin Roiland. » Depuis plusieurs semaines, le natif de Stockton est inculpé pour violences domestiques qui ont causé des blessures corporelles, mais aussi pour menace et fraude. Ces faits remontent à 2020, envers une femme dont l’identité est inconnue. Roiland a déjà été libéré pour avoir plaidé non coupable, mais sera jugé devant un tribunal le 27 avril. Pourtant, il n’est pas question pour la chaîne de télévision de renoncer à son programme phare. 70 épisodes avaient été commandés en 2018 et certains restent encore à paraître. La saison 7 se fera donc avec de nouvelles voix, qui devraient être annoncées d’ici peu.



Source link

En bref

Accusée de violences conjugales, la voix de la série prend la porte

Que vont devenir Rick et Morty ? Justin Roiland est le co-créateur mais aussi et surtout la voix du grand-père déjanté et de son petit-fils. Accusé de violences conjugales, l’homme de quarante-deux ans a été viré de la franchise. Adult Swim décide d’écarter Justin Roiland Accusé de violences conjugales, Justin Roiland a désormais été viré …

Accusée de violences conjugales, la voix de la série prend la porte Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.