CAKE n’a pas l’air savoureux pour les investisseurs malgré les progrès du réseau


Dernièrement, PancakeSwap a travaillé avec Hashflow pour offrir des paiements HFT sur sa plate-forme de jalonnement. Le Tweet implique que cela permettra à quelqu’un d’utiliser PancakeSwap pour « cultiver » des jetons HFT à des fins lucratives.

Pour qu’une décision soit votée par les utilisateurs de PancakeSwap, elle doit être soutenue par les votes de 60% des détenteurs de jetons HFT, comme il est de coutume dans la communauté DeFi.

Jetons un coup d’œil sur les performances de CAKE ces derniers temps :

  • Dans l’ensemble, le DEX fait de grands progrès
  • Par rapport à son risque, le prix volatil et le faible rendement de CAKE le rendent peu attrayant
  • Si une cassure baissière se produit, le prix pourrait tomber en dessous de 3,575 $

Les développements positifs pour PancakeSwap ne s’arrêtent pas là. Le DEX a fait la une des journaux en octobre lorsqu’il a proposé à sa communauté de passer de la chaîne BNB au réseau principal Aptos. La très grande majorité des habitants ont répondu favorablement à ce plan.

En revanche, CAKE, la monnaie native de PancakeSwap, est en difficulté. D’après ce que nous pouvons dire, CAKE est à la hausse, mais un commentaire pessimiste mensuel jette une ombre sur l’image positive.

Pas assez attrayant pour les financiers potentiels ?

CAKE est peut-être un atout qui sonne bien, mais il fonctionne actuellement mal. Après avoir chuté précipitamment en raison de la disparition de FTX, le prix ne fluctue plus que latéralement.

Le jeton s’est rétabli depuis lors, le support récent étant situé à 3,943 $. Son prix fluctue entre 4,433 $ et 3,575 $ par action.

Chart - TradingView

En guise de jeton, les métriques de Messari ne semblent pas non plus particulièrement attrayantes. Le ratio de Sharpe est de -1,96, indiquant un écart entre le risque inhérent à l’actif et le retour sur investissement. La volatilité de l’actif est également à son plus haut niveau depuis juin.

Les données techniques sont un mélange d’indicateurs neutres et haussiers. Avec une valeur R de 0,22, l’analyse de régression indique que la tendance latérale se poursuivra.

Le RSI est à la hausse, ce qui peut indiquer une augmentation des prix à court terme.

CAKE peut-il être à nouveau savoureux ?

La stabilité inattendue de la bande de Bollinger augmente le mouvement latéral des prix.

Comme la plupart des moyennes mobiles, y compris le ruban EMA, affichent de forts signaux de vente, les moyennes mobiles posent un problème.

Le support à 3,93 $ est incontestablement robuste, car la bougie rouge a actuellement une mèche inférieure plus longue en signe de force. Cependant, la formation triangulaire ascendante fournira un certain soutien aux ours.

Si les baissiers gagnent du terrain et franchissent 3,93 $, les investisseurs et les commerçants peuvent se consoler à 3,847 $, et une chute à 3,575 $ est possible.

CAKE total market cap at $636 million on the daily chart | Featured image from Taste, Chart: TradingView.com



Source link

En bref

CAKE n’a pas l’air savoureux pour les investisseurs malgré les progrès du réseau

Dernièrement, PancakeSwap a travaillé avec Hashflow pour offrir des paiements HFT sur sa plate-forme de jalonnement. Le Tweet implique que cela permettra à quelqu’un d’utiliser PancakeSwap pour « cultiver » des jetons HFT à des fins lucratives. Pour qu’une décision soit votée par les utilisateurs de PancakeSwap, elle doit être soutenue par les votes de …

CAKE n’a pas l’air savoureux pour les investisseurs malgré les progrès du réseau Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.