Ce rappeur français fait le buzz avec ses concerts sauvages… pendant les shows d’autres rappeurs !


En tant que jeune rappeur qui tente de se faire sa place sur la scène hexagonale, Leone ne manque pas d’idées. L’artiste l’a encore prouvé il y a très peu avec un concept étonnant.

Un concept nommé « L’Anti Tournée »

Proche de Rilès et de son équipe, Leone a fait parler de lui une première fois en 2021 avec son projet Supernova, sur lequel on peut notamment retrouver un featuring avec Prototype. Depuis, l’artiste a trouvé un nouveau moyen de faire parler de lui.

Cela fait en effet quelques semaines désormais que le rappeur de Rouen a lancé un concept nommé L’Anti Tournée. Le principe est simple : l’artiste profite du regroupement de fans devant le Zénith de Rouen avant un concert pour lancer son propre show. Sur les réseaux sociaux, les vidéos font de plus en plus de buzz, alors que Leone a expliqué s’être inspiré d’un concept américain. Le rappeur normand n’en est pas à son premier coup d’essai, étant donné qu’il a déjà réalisé des shows de la sorte avant les concerts de Disiz, Tiakola et Damso à Rouen. Un concept mais efficace et étonnant, à retrouver juste ici :



Source link

En bref

Ce rappeur français fait le buzz avec ses concerts sauvages… pendant les shows d’autres rappeurs !

En tant que jeune rappeur qui tente de se faire sa place sur la scène hexagonale, Leone ne manque pas d’idées. L’artiste l’a encore prouvé il y a très peu avec un concept étonnant. Un concept nommé « L’Anti Tournée » Proche de Rilès et de son équipe, Leone a fait parler de lui une …

Ce rappeur français fait le buzz avec ses concerts sauvages… pendant les shows d’autres rappeurs ! Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.