-
Blac Chyna a partagé les résultats de la suppression de tous ses produits de comblement facial sur Instagram.
-
Cela est venu après que la personnalité de la télévision ait décidé de réduire ses seins et ses implants en silicone.
-
“Il est temps de changer”, a déclaré Chyna, qui a plaisanté en disant qu’elle ressemblait à Jigsaw avec des charges.
Blac Chyna est en voyage pour revenir à son état naturel et elle emmène tout le monde avec elle.
La personnalité de la télévision, 34 ans, a partagé sa décision de retirer ses charges faciales et de filmer la procédure dans une vidéo Instagram de huit minutes jeudi.
Le clip, qui a amassé près de 250 000 likes dimanche, arrive trois jours seulement après que Chyna a révélé qu’elle avait subi une réduction d’implants mammaires et fessiers en silicone.
S’adressant à la caméra dans sa dernière vidéo, Chyna, de son vrai nom Angela White, a déclaré qu’elle avait entendu que le fait de retirer les produits de comblement du visage pouvait “piquer”, mais qu’elle n’avait pas peur en raison de sa détermination à les retirer de sa mâchoire et de ses joues.
“Ça suffit et tout doit sortir”, a-t-elle déclaré. Le clip montre ensuite Chyna, qui partage sa fille Dream Kardashian avec Rob Kardashian, arrivant à Allure Laser à Los Angeles pour la procédure.
Interrogée par son médecin sur la raison pour laquelle elle avait décidé de retirer le produit de comblement, Chyna a déclaré qu’elle souhaitait conserver son apparence naturelle.
“Tout d’abord, je suis fatiguée du look et ce n’est tout simplement pas flatteur, ce n’est tout simplement pas ce à quoi je ressemble”, a-t-elle déclaré. “Cela a totalement changé mon visage.”
Elle a ajouté qu’elle était prête à revenir à “Angela”, une référence à son vrai nom. “J’ai l’impression d’avoir dépassé cela et il est juste temps de changer”, a-t-elle déclaré.
Chyna a expliqué que chaque fois qu’elle se maquillait auparavant, elle se sentait comme le personnage Jigsaw de “Saw” ou “The Mask” en raison de la définition de sa mâchoire et de ses joues lorsqu’elles étaient profilées.
“Je ressemblerais à Jigsaw”, a-t-elle plaisanté, ajoutant plus tard dans la procédure que les produits de comblement donnaient à son visage un aspect rectangulaire. “Cela faisait ressembler mon visage à une boîte.”
Pendant que le médecin dissolvait la charge, Chyna a dit qu’elle avait l’impression de voir une différence “presque instantanée” sur son visage après le “processus facile”.
“Je suis en train de voyager en ce moment, et je veux juste repartir à zéro”, a-t-elle expliqué. “Bravo aux filles qui veulent se faire remplir. Nous ne disons pas de ne pas le faire. Mais juste pour moi, je suis juste un peu au-dessus de toute la phase.”
Ses commentaires ont fait écho aux opinions partagées par Chyna dans une série de vidéos sur sa réduction des fesses et des seins.
“Honnêtement, j’ai l’impression d’avoir dépassé ce stade, j’y suis allée, j’ai fait ça”, a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle “empruntait une voie différente”.
Lire l’article original sur Insider