Classic English Muffins Recipe | Epicurious


Étape 1

Ébouillanter le lait : Dans une petite casserole, faire chauffer le lait à feu moyen jusqu’à ce qu’il commence à bouillir et qu’une peau se forme à la surface. Vous pourriez voir de minuscules bulles se former sur les côtés, mais ne laissez pas le lait bouillir complètement. Maintenez le lait à cette température, en baissant légèrement le feu si besoin, pendant environ 30 secondes, puis retirez-le du feu. Incorporer le beurre et le miel en fouettant et réserver en fouettant de temps en temps jusqu’à ce que le mélange soit tiède mais pas brûlant, 10 à 15 minutes (vous allez utiliser le lait ébouillanté pour faire lever la levure, et s’il est trop chaud, la levure mourir ; il devrait sembler tiède et enregistrer environ 105 °F sur un thermomètre à lecture instantanée).

Étape 2

Faire lever la levure : Mélanger la levure et 2 cuillères à soupe du mélange de lait dans un petit bol et remuer pour dissoudre la levure. Laisser reposer jusqu’à ce que le mélange soit mousseux, environ 5 minutes.

Étape 3

Mélanger la pâte : Dans un batteur sur socle équipé du crochet pétrisseur, combiner la farine à pain, la farine de blé entier, le sel, le mélange de lait et le mélange de levure et mélanger à feu doux jusqu’à ce que la farine soit incorporée dans le liquide. Augmentez la vitesse à moyenne-élevée et continuez à mélanger, en raclant de temps en temps les parois du bol avec une spatule flexible ou un grattoir jusqu’à ce que la pâte soit lisse, élastique et grimpe sur le crochet mais toujours très humide et collante, 8 à 10 minutes .

Étape 4

Laisser lever la pâte : Huiler généreusement l’intérieur d’un grand bol séparé et gratter la pâte. Vous voulez qu’il glisse librement, alors secouez le bol et desserrez toutes les zones où la pâte est collée sur les côtés. Couvrir hermétiquement le bol d’un film plastique et laisser lever dans un endroit tiède jusqu’à ce que la pâte double de volume et soit remplie de grosses bulles d’air, 1h à 1h30.

Étape 5

Préparez la plaque de cuisson : Pendant que la pâte lève, tapisser une grande plaque à pâtisserie à rebords de papier parchemin et badigeonner généreusement la surface avec plus d’huile. Saupoudrer de semoule de maïs et réserver.

Étape 6

Aplatir la pâte et mettre au frais : Lorsque la pâte a levé, utilisez un grattoir à pâte ou une spatule pour détacher doucement la pâte autour du bol et laissez-la glisser doucement sur la plaque à pâtisserie préparée. Essayez de ne pas assommer trop d’air en faisant cela. Badigeonnez généreusement une autre feuille de papier sulfurisé d’huile et placez-la côté huilé sur le dessus de la pâte, puis utilisez les paumes de vos mains pour l’aplatir en une plaque mince et uniforme mesurant environ ½ pouce d’épaisseur. En laissant la couche supérieure de parchemin là où elle se trouve, recouvrez la plaque de cuisson d’une pellicule plastique et réfrigérez pendant au moins 8 heures et jusqu’à 12 (la pâte froide sera non seulement plus facile à manipuler, mais les muffins anglais auront également meilleur goût) .

Étape 7

Former les muffins anglais : Sortez la plaque de cuisson du réfrigérateur, découvrez-la et décollez la couche supérieure de papier sulfurisé. Utilisez un cutter rond huilé de 3½ pouces pour découper autant de ronds que possible dans la dalle, en les rapprochant les uns des autres pour le moins de déchets possible.

Étape 8

La pâte sera collante, alors huilez également vos mains si nécessaire, et appuyez fermement avec le cutter, en tordant une fois que vous avez touché le parchemin. Selon la forme de la dalle et la précision avec laquelle vous découpez les ronds, vous pouvez obtenir de 7 à 9 muffins anglais. Si vous avez de gros morceaux de pâte, pincez-les ensemble et coupez un autre rond. Jetez tous les restes et assurez-vous que les tours ont un peu de marge de manœuvre entre eux.

Étape 9

Faites griller les muffins : Transférez autant de rondelles que possible dans une plaque chauffante froide ou une grande poêle, en les espaçant de ½ pouce (dans une poêle, vous devrez les faire cuire par lots). Chauffez la plaque chauffante ou la poêle à feu moyen-doux et faites cuire jusqu’à ce que les muffins soient gonflés, que le fond soit croustillant et profondément doré et que la surface soit passée de brillante à mate, de 7 à 10 minutes. Retournez doucement les muffins, réduisez le feu à doux et faites cuire jusqu’à ce que le deuxième côté soit bien doré, encore 5 à 7 minutes.

Étape 10

Si les muffins cuisent plus rapidement, réduisez le feu – vous voulez qu’ils cuisent lentement pour aider à former les coins et recoins intérieurs et pour vous assurer que les centres sont bien cuits. Si vous utilisez une poêle, faites cuire les lots restants à feu doux tout le temps.

Étape 11

Laisser refroidir puis diviser : Transférer les muffins anglais sur une grille au fur et à mesure qu’ils sont cuits et les laisser refroidir complètement. Piquez les dents d’une fourchette dans les côtés pâles du muffin à mi-chemin, en perforant la pâte tout autour, puis séparez lentement les moitiés. A consommer frais ou toasté.

Faites-le à l’avance : Les muffins anglais se dégustent de préférence le jour même mais se conservent hermétiquement à température ambiante jusqu’à 3 jours. Les muffins anglais peuvent également être congelés jusqu’à 2 mois.



Source link

En bref

Classic English Muffins Recipe | Epicurious

Étape 1 Ébouillanter le lait : Dans une petite casserole, faire chauffer le lait à feu moyen jusqu’à ce qu’il commence à bouillir et qu’une peau se forme à la surface. Vous pourriez voir de minuscules bulles se former sur les côtés, mais ne laissez pas le lait bouillir complètement. Maintenez le lait à cette température, …

Classic English Muffins Recipe | Epicurious Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.