Du chocolat et de la noix de coco grillée farcis à l’intérieur de blonds moelleux, un dessert pourrait-il me rendre plus heureux ? Pour le moment, pas de chance. Ces barres de biscuits à la noix de coco me rendent tout simplement heureux.

Blondies à la noix de coco
Oh, comme j’aime les barres de biscuits blondie. Des blondies aux pépites de chocolat classiques aux barres à biscuits entièrement chargées avec de la noix de coco et des noix de pécan, ou une combinaison de chocolat noir et de noix de cajou, il existe une infinité de façons de rendre une casserole de blondies encore plus spéciale.
À moins que vous ne soyez un haïsseur de noix de coco (complètement inconcevable pour moi !), vous risquez d’adorer ces blondies à la noix de coco.
Je coupe généralement ces barres petites, essentiellement pour pouvoir retourner dans la cuisine pour des dégustations répétées. De plus, ils sont assez riches, donc des portions plus petites fonctionnent bien avec cette recette.

Blondies aux pépites de chocolat
Si vous aimez les biscuits aux pépites de chocolat de style boulangerie avec des bords nets et des centres parfaitement moelleux (et vous êtes comme moi avec moins de temps libre chaque jour qui passe), ces blondies aux pépites de chocolat sont susceptibles d’être faites plus souvent que celles les cookies que nous aimons tous tant.
Les blondies vous donnent les bords croustillants (en particulier les superbes morceaux de bords !) Et les centres moelleux des biscuits aux pépites de chocolat, et ils le font en moins de temps avec beaucoup moins d’effort. Aucun roulement ou écopage n’est nécessaire, il suffit de mélanger la pâte et de la presser dans le moule.
Ces barres de chocolat noir à la noix de coco ont mérité une place très appréciée dans notre gamme de desserts. Le fait que les barres se congèlent très bien et se décongèlent parfaitement n’est qu’une raison de plus de les aimer.

Barres aux pépites de chocolat à la noix de coco
Vous aurez besoin des ingrédients suivants pour réaliser cette recette :
- beurre
- cassonade claire
- œufs
- vanille
- farine
- sel
- noix de coco sucrée râpée
- pépites de chocolat noir, aigre-doux ou mi-sucré

Barres de biscuits à la noix de coco
- Préchauffer le four à 350°F. Fouettez ensemble la farine et le sel et réservez. Mélanger le beurre et la cassonade dans un bol et battre jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés.
- Ajouter les œufs et la vanille et bien mélanger. Ajouter lentement le mélange de farine. Incorporer la noix de coco (en réservant la quantité pour la garniture) avec les pépites de chocolat.
- Grattez la pâte dans un moule 9 × 13 bien graissé. Étaler uniformément avec une spatule. Saupoudrer le reste de noix de coco sur le dessus.
- Cuire au four pendant 28 minutes ou jusqu’à ce que les barres soient légèrement dorées sur les bords et fixées au milieu. Refroidir légèrement avant de servir.
INSTRUCTIONS POUR LE CONGÉLATEUR : Refroidir complètement avant de les couper en barres si vous ne les mangez pas immédiatement. Conserver dans des sacs à fermeture éclair ou dans un contenant hermétique. Ces barres se congèlent magnifiquement.

Les blondies pralinées aux pacanes croquantes, moelleuses, sucrées et beurrées sont un dessert dont j’ai toujours envie plusieurs années plus tard. (Ils sont très sucrés, alors coupez-les en petits morceaux et servez une foule !)
Et ces blondies aux pépites de chocolat aux noix sont un parfait équilibre de saveurs, pas fan des noix ? Échangez simplement des noix de pécan.
Pour quelque chose d’un peu plus hors des sentiers battus, essayez les blondies Biscoff, les noix de macadamia au chocolat blanc ou ces blondes aux pommes qui mettent l’eau à la bouche.
Quelle que soit la façon dont vous choisissez de les préparer, les barres à biscuits blondie ne sont jamais une mauvaise idée !
Portions : 16 portions
Empêchez votre écran de s’assombrir
-
Préchauffer le four à 350°F. Mélanger le beurre et la cassonade dans un bol et battre jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés.
-
Ajouter les œufs et la vanille et bien mélanger. Ajouter petit à petit la farine et le sel. Remuer pour combiner, puis ajouter 2 tasses de noix de coco avec les pépites de chocolat.
-
Grattez la pâte dans un moule 9 × 13 bien graissé. Étaler uniformément avec une spatule. Saupoudrer le reste de noix de coco sur le dessus.
-
Cuire au four de 28 à 30 minutes ou jusqu’à ce que les barres soient légèrement dorées sur les bords et fixées au milieu. Refroidir légèrement avant de servir.
INSTRUCTIONS POUR LE CONGÉLATEUR : Refroidir complètement avant de les couper en barres si vous ne les mangez pas immédiatement. Ces barres se congèlent magnifiquement.
Calories : 438kcal · Les glucides: 54g · Protéine: 4g · Graisse: 23g · Gras saturé: 15g · Gras polyinsaturés : 1g · Gras monoinsaturés : 6g · Gras trans: 0,5g · Cholestérol: 52mg · Sodium: 175mg · Potassium: 210mg · Fibre: 2g · Sucre: 39g · Vitamine A : 394UI · Vitamine C: 0,1mg · Calcium: 45mg · Fer: 2mg

