Crew Clothing Christmas online trading boosted by partnerships with NEXT and John Lewis


Marque de style de vie britannique Compagnie de vêtements d’équipage a vu ses ventes en ligne globales augmenter de 15 % pendant la période commerciale de Noël par rapport aux niveaux de 2021, bénéficiant de ses partenariats numériques tiers avec des détaillants, notamment John lewis, SUIVANT et Très.

Les ventes totales des magasins ont également augmenté de 15 % au cours des sept semaines précédant le 8 janvier 2023, par rapport à la même période en 2021 (+ 9 % à périmètre constant), le retour des fêtes de Noël et des célébrations festives ayant entraîné une forte augmentation de la demande de vêtements de fête. .

David Butler, PDG de Crew Clothing, a déclaré : « Malgré le contexte difficile du secteur, le modèle omnicanal de Crew Clothing et notre stratégie agile et axée sur le client nous ont permis d’assister à une période commerciale de Noël extrêmement positive.

“Notre clientèle fidèle continue de croître et les gens ont choisi de magasiner avec Crew ce Noël. Nous sommes impatients de maintenir cette dynamique positive jusqu’en 2023, après avoir déjà enregistré une forte croissance des ventes en janvier. »

Le modèle de stock flexible de Crew Clothing permet à l’entreprise de tirer pleinement parti de ses relations avec NEXT, John Lewis et Very, « en suivant la demande » pour s’assurer que les clients reçoivent leurs commandes de Noël, malgré les perturbations continues causées par les grèves.

La société a passé les deux dernières années à développer son activité de commerce électronique, et malgré le passage à nouveau à davantage d’achats en personne, les ventes totales de son propre site Web étaient au même niveau qu’en 2021 et en hausse de 41 % par rapport aux niveaux d’avant la pandémie.

Le sweat classique à demi-zip de Crew Clothing a été le produit le plus vendu de la société à Noël, et les pulls et chemises pour hommes ont également été des domaines clés de croissance tout au long de la période des fêtes. Cette croissance a été soutenue dans les vêtements pour femmes avec un retour de la demande de vêtements de fête, car Crew Clothing a doublé son mix de robes de 7 % à 14 %.

Butler a ajouté: «La grande rue britannique n’est en aucun cas morte. Notre principale clientèle démographique et notre répartition unique 50-50 entre les sexes sont évidentes dans les performances de Noël de Crew Clothing. Les échanges actuels sont conformes à nos attentes et nous sommes positifs quant aux perspectives actuelles pour 2023 alors que nous continuons à investir dans notre croissance. »



Source link

En bref

Crew Clothing Christmas online trading boosted by partnerships with NEXT and John Lewis

Marque de style de vie britannique Compagnie de vêtements d’équipage a vu ses ventes en ligne globales augmenter de 15 % pendant la période commerciale de Noël par rapport aux niveaux de 2021, bénéficiant de ses partenariats numériques tiers avec des détaillants, notamment John lewis, SUIVANT et Très. Les ventes totales des magasins ont également augmenté …

Crew Clothing Christmas online trading boosted by partnerships with NEXT and John Lewis Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.