Marque de style de vie britannique Vêtements d’équipage a révélé son intention d’ouvrir 40 nouveaux magasins au cours des trois prochaines années, en concentrant ses efforts sur les bourgs et les stations balnéaires.
S’adressant au Times, David Butler, PDG de Crew Clothing, a déclaré: «Nous devons réagir au comportement des clients et de nombreuses preuves suggèrent que les gens font à nouveau leurs achats dans les magasins. Notre fréquentation est revenue aux niveaux d’avant la pandémie.

“C’est pourquoi Marks & Spencer investit dans les magasins”, a-t-il ajouté, notant les plans de M&S pour 20 nouveaux sites.
De plus amples détails sur les plans des magasins seront révélés à l’avenir au fur et à mesure que les plans seront solidifiés.


Crew Clothing a été fondée en 1993 par Alistair Parker-Swift, un skieur professionnel, en tant que collection de vêtements pour hommes vendue à l’arrière d’un magasin de planche à voile à Salcombe, Devon. La société, qui appartient à Brigadier Acquisition Company, compte actuellement 101 magasins et plus de 850 employés au Royaume-Uni et en Irlande.
Le mois dernier, Crew Clothing a signalé que les ventes en ligne globales avaient augmenté de 15% au cours de la période commerciale de Noël 2022 par rapport aux niveaux de 2021, bénéficiant de ses partenariats numériques tiers avec des détaillants, notamment John lewis, SUIVANT et Très.


Les ventes totales des magasins ont également augmenté de 15 % au cours des sept semaines précédant le 8 janvier 2023, par rapport à la même période en 2021, le retour des fêtes de Noël et des célébrations festives ayant entraîné une augmentation de la demande de vêtements de fête.
Le modèle de stock flexible de Crew Clothing a permis à l’entreprise de tirer pleinement parti de ses relations avec NEXT, John Lewis et Very, « en suivant la demande » pour s’assurer que les clients reçoivent leurs commandes de Noël, malgré les perturbations continues causées par les grèves.
La société a passé les deux dernières années à développer son activité de commerce électronique, et malgré le retour à davantage d’achats en personne, les ventes totales de son propre site Web étaient au même niveau qu’en 2021 et en hausse de 41 % par rapport aux niveaux d’avant la pandémie.
Le sweat classique à demi-zip de Crew Clothing a été le produit le plus vendu de l’entreprise à Noël, et les pulls et chemises pour hommes ont également été des domaines clés de croissance tout au long de la période des fêtes.
Butler a ajouté: «La grande rue britannique n’est en aucun cas morte. Notre principale clientèle démographique et notre répartition unique 50-50 entre les sexes sont évidentes dans les performances de Noël de Crew Clothing. Les échanges actuels sont conformes à nos attentes et nous sommes positifs quant aux perspectives actuelles pour 2023 alors que nous continuons à investir dans notre croissance. »