Vidéo publiée sur les réseaux sociaux qui montre ce qui semble être un enseignant partiellement nu dans une salle de classe du comté de Clayton.
Maintenant, les parents sont contrariés que l’enseignant soit toujours en poste.
Tom Jones de Channel 2 était à Jonesboro High School, où il a rendu compte pour la première fois de la vidéo virale mardi. Les parents disent qu’on leur a dit que l’enseignant bénéficiait d’une procédure régulière, mais ils sont contrariés qu’il parcoure toujours les couloirs et interagisse avec les élèves comme si de rien n’était.
[DOWNLOAD: Free WSB-TV News app for alerts as news breaks]
Un parent à qui Jones a parlé a dit qu’elle avait vu l’enseignant, qui Nouvelles d’action de la chaîne 2 ne s’identifie pas, lorsqu’elle est venue à l’école pour se plaindre de lui.
“Je suis venue en tant que parent inquiet et je voulais quelque chose, vous savez, je voulais qu’ils rectifient la situation”, a-t-elle déclaré.
La vidéo montre l’enseignant de dos, clairement torse nu, sa main se déplaçant d’avant en arrière.
“Il semble qu’il faisait quelque chose de très inapproprié”, a déclaré le parent.
HISTOIRES TENDANCES :
[SIGN UP: WSB-TV Daily Headlines Newsletter]
La mère, qui ne voulait pas non plus être identifiée, a déclaré que lorsqu’elle a demandé aux administrateurs pourquoi l’enseignant était toujours autorisé à enseigner, elle a dit qu’on lui avait dit que l’enseignant avait une procédure régulière.
L’enseignant n’a pas été accusé d’un crime.
Jones a parlé à l’avocate Julie Oinonen, qui ne représente pas l’enseignant dans la vidéo mais représente les éducateurs et les districts scolaires. Jones lui a demandé ce que signifie « procédure régulière ».
“Tout cela signifie que cela donne droit à cet employé, à cet éducateur, à une audience équitable devant un tribunal ou le conseil scolaire”, a déclaré Oinonen.
Oinonen a déclaré qu’elle recommanderait de placer l’enseignant en congé administratif jusqu’à ce qu’une audience puisse avoir lieu.
C’est quelque chose avec lequel le parent est d’accord.
“Je ne pense pas que l’avoir dans la classe soit une option”, a-t-elle déclaré.
Jones a contacté le district scolaire pour obtenir des commentaires, mais n’a pas encore reçu de réponse. Le parent avec qui il a parlé a dit avoir entendu dire que l’enseignant travaillait maintenant dans un cadre qui n’est pas une salle de classe.