Dijon et Chambray l’emportent en Ligue Butagaz Énergie



Après sa lourde défaite à Plan-de-Cuques, Dijon a bien réagi ce vendredi en venant à bout de Saint-Amand (30-26), à l’occasion de la 7e journée de la Ligue Butagaz Énergie. Au coude à coude à la pause (13-13), les Dijonnaises ont fait la différence au retour des vestiaires grâce notamment aux 8 buts de Carmen Campos Costa. Une victoire qui rapproche Dijon d’une place qualificative en Coupe d’Europe.

Devant au tableau d’affichage à la pause (19-20), les joueuses de Chambray ont conservé et même accentué leur avance par la suite pour remporter un succès à Nice (33-36). L’internationale tricolore Manon Houette (9 buts) a été l’une des grandes instigatrices de la victoire des siennes en terre azuréenne.



Source link

En bref

Dijon et Chambray l’emportent en Ligue Butagaz Énergie

Après sa lourde défaite à Plan-de-Cuques, Dijon a bien réagi ce vendredi en venant à bout de Saint-Amand (30-26), à l’occasion de la 7e journée de la Ligue Butagaz Énergie. Au coude à coude à la pause (13-13), les Dijonnaises ont fait la différence au retour des vestiaires grâce notamment aux 8 buts de Carmen …

Dijon et Chambray l’emportent en Ligue Butagaz Énergie Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.