« Face à Marseille, c’était un match compliqué ce mercredi…
On connaissait leur force et c’était le match auquel on s’attendait. C’est une équipe très agressive, qui a rencontré la pression d’entrée. Les détails font la différence. On est déçu, on est en colère parce qu’on comprend à cette compétition. On est déçu pour nos supporters qui tenaient à cette compétition autant que nous. Maintenant, il faut relever la tête et penser au match de Monaco samedi.
« En seconde période, on a réussi à mieux jouer mais nous ne sommes pas parvenus à faire la différence »
Mettre de l’intensité, est-ce le secret pour battre le PSG ?
On savait qu’ils auraientient autant d’intensité et qu’ils feraient un marquage individuel, beaucoup de un contre un. C’était très difficile. On avait bien préparé toute la semaine et on savait qu’ils allaient comme jouer ça. Mais pourtant on a connu des difficultés et on a eu du mal à tenir le ballon. C’est une des choses principales à bien faire quand tu te retrouves face à une équipe qui joue comme ça. En seconde période, on a réussi à mieux jouer mais nous ne sommes pas parvenus à faire la différence.
Êtes-vous inquiet en vue de la rencontre face au Bayern Munich ?
Chaque match a son histoire. Pour le moment, il faut bien préparer le match contre Monaco et après on pourra penser au Bayern mais chaque match a une histoire différente. On sait que nous allons préparer à fonder la Ligue des champions. On y tient, on fera tout pour passer ce tour.
Ça fait trois matchs que vous perdez depuis la reprise. Qu’est-ce qui a changé par rapport à la première partie de saison ?
Nous avons eu des difficultés mais sur un des champions qui sont capables de relever l’équipe. Et ils le font. Sur une eu du mal en première période. Nous devons travailler. »