Emmanuel Macron va recevoir François Hollande à l’Elysée le jeudi 2 février


Emmanuel Macron avait promis, lors de la campagne de 2022, la mise en place d’une “commission transpartisane” pour travailler sur une future réforme des institutions.

Article rédigé par

Publié

Temps de lecture : 1 minute.

Le président de la République Emmanuel Macron va recevoir l’ancien président François Hollande à l’Elysée, pour un déjeuner, le jeudi 2 février, afin d’évoquer notamment une future réforme des institutions, a informé mercredi 25 janvier franceinfo auprès de l’entourage de François Hollande, confirmant une information de RTL.

Lors de sa campagne présidentielle, en 2022, Emmanuel Macron avait promis la mise en place d’une “commission transpartisane” pour travailler sur une future réforme des institutions, qui a été plusieurs fois reportée depuis 2017.

“François Hollande a beaucoup travaillé sur le sujet institutionnel et est tout à fait disposé à partager des réflexions sur le sujet”explique l’entourage de l’ancien président socialiste à franceinfo.





Source link

En bref

Emmanuel Macron va recevoir François Hollande à l’Elysée le jeudi 2 février

Emmanuel Macron avait promis, lors de la campagne de 2022, la mise en place d’une “commission transpartisane” pour travailler sur une future réforme des institutions. Article rédigé par Publié le 25/01/2023 16:37 Temps de lecture : 1 minute. Le président de la République Emmanuel Macron va recevoir l’ancien président François Hollande à l’Elysée, pour un déjeuner, …

Emmanuel Macron va recevoir François Hollande à l’Elysée le jeudi 2 février Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.