Gims raconte son étonnante rencontre avec Leonardo DiCaprio


En pleine promotion de son dernier morceau, Gims s’est confié dans un entretien accordé à la radio française. Le rapeur en profite pour revenir sur sa rencontre décevante avec Leonardo DiCaprio.

« Je kiffe toujours Léo, je respecte »

Alors qu’il a sorti son morceau Hernán Cortés il ya peu, Gims était récemment l’invité de Cauet sur NRJ. Après être revenu sur de nombreux sujets, le rappeur parisien a l’occasion de parler du Festival de Cannes. Quand on lui demande de donner le nom de la célébrité qui l’a le plus déçu, l’artiste n’hésite pas. Dans des propos retranscrits par CNEWSGims déclare :

« J’ai vu DiCaprio, il m’a pas calculé, en fait. J’étais à Cannes, et il était dans la même soirée. Après il ne me connaît pas, hein ! Je sais qu’il ne me connaît pas, mais j’étais posé, je discutais, et il s’est mis entre moi et la personne avec qui je discutais, juste pour prendre un verre de champagne, quoi ! Rien à foutre ! Il m’a poussé. Il m’a poussé ! Ouais, ouais, même pas « excuse me », rien, moi j’avais mon verre… Et je vois que c’est DiCap ! C’est Leo, c’est un truc de fou. »

Le rappeur ne garde cependant aucune amertume vis-à-vis de l’acteur américain : « Ça n’empêche que je kiffe toujours Léo, je respecte. Je peux comprendre, il était fatigué. » Ce dernier est par ailleurs à l’affiche de Les tueurs de la fleur de lune de Martin Scorsesequi a récemment été diffusé pendant le festival.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *