Hasan Salihamidzic (Bayern Munich) : « Il faut changer de braquet »



Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, tenu en échec 1-1 par Cologne : « On a dormi en première période, elle n’était pas bonne. La seconde période a été meilleure, on a cherché des solutions sur les ailes. Si on avait joué comme ça tout le match, on aurait gagné. Il est plus que temps que l’on change de braquet, que l’on débute les rencontres de la même façon que ce que l’on a fait en seconde période, que l’on comprenne qu’il en va maintenant du Championnat.

J’ai l’impression que ce n’est pas encore le cas. […] C’est de l’amateurisme (NDLR : l’aller-retour de Serge Gnabry à Paris, dimanche, pour la Fashion Week), exactement ce que le Bayern n’est pas. Un jour libre, c’est fait pour se reposer, pour pouvoir se donner à fond pour le match suivant. On s’expliquera mercredi. Bien sûr qu’il y a matière à discussion. »



Source link

En bref

Hasan Salihamidzic (Bayern Munich) : « Il faut changer de braquet »

Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, tenu en échec 1-1 par Cologne : « On a dormi en première période, elle n’était pas bonne. La seconde période a été meilleure, on a cherché des solutions sur les ailes. Si on avait joué comme ça tout le match, on aurait gagné. Il est plus que …

Hasan Salihamidzic (Bayern Munich) : « Il faut changer de braquet » Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.