Ces derniers temps, Arkunir s’est imposé comme les twittos pour qui tout est possible. Alors que la semaine dernière, il montait le projet fou de racheter la SCO d’Angers et de le gérer via Twitter, il a hier ratio deux fois dans la même soirée le propriétaire de la plateforme.
Un tweet sur la réforme des retraites
Il y a quelques mois déjà, Arkunir s’était distingué en infligeant un ratio mémorable à Elon Musk, accordant une petite rivalité virtuelle entre les deux hommes. Hier soir, le français est réitéré après un tweet du directeur général de Tesla à propos de la réforme des retraites en France. Selon-lui, « L’âge de la retraite en France est trop bas, c’est un problème logique. ». Une prise de parole qui, évidemment, ne plaît pas à la majorité des Français.
De manière spontanée, Arkunir répond simplement à un point d’interrogation. Et il n’en fallait pas plus, puisque sa réponse a obtenu près de deux fois plus de likes que le tweet initial. Quelques minutes plus tard, il citera le tweet de Musk en affirmant : « on t’a rien demandé hein », et une fois encore, il doublera presque le nombre de réactions provoquées par le milliardaire américain. Une situation cocasse, qui confirme l’influence acquise par Arkunir sur Twitter ces derniers temps.
on t’a rien demandé hein https://t.co/vTc9Rz07su
— Arkunir (@Arkunir) 18 mars 2023
?
— Arkunir (@Arkunir) 18 mars 2023