« Je voulais faire du crade »


En pleine promotion de son dernier opus, Zola s’est confié dans un entretien dévoilé sur YouTube. Le rappeur du 91 en profite pour revenir sur sa collaboration avec Damso.

« Je voulais ramener Damso dans mon univers ou autrement dit, dans ce qu’il faisait plus avant. »

Zola sur sa collaboration avec le rappeur belge

Plus de deux ans après son dernier opus, Zola a fait son grand retour sur long-format le 17 mars dernier avec son album Diamant du Bled. Long de saisir les pistes, le disque comprend des collaborations avec Tiakola, Ateyaba et Damso, le tout pour près de quarante-cinq minutes de musique. En trois jours, l’opus s’est par ailleurs vendu à plus de 14 000 ventes équivalentes. En pleine promotion de son disque, Zola était l’invitation de Narjes Bahhar pour l’émission Jour de sortie.

Invité à revenir sur sa collaboration avec Damso sur le morceau Coeur de GlaceZola explique, dans des propos retranscrits par HipHopDX France : « Je voulais ramener Damso dans mon univers ou autrement dit, dans ce qu’il faisait plus avant. Pas faire de mélo, de chansonnette.. Je voulais faire du crade. C’est un honneur de pouvoir faire de la musique avec des artistes que j’écoute ou que j’ai écouté. »

Force est de constater que le rappeur du 91 a réussi, de nombreux internautes ont reconnu que le couplet de Dems ressemblait à ceux que le rappeur de Bruxelles avait pu réaliser sur son premier album, Batterie faible.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *