La carte MicroSD de 1,5 To de Micron coûte plus cher que le diamant



Plus de sept mois après son lancement, le premier 1,5 To au monde carte Micro SD, MTSD1T5ANC8MS-1WT de Micron, a atterri, enfin presque. Une poignée de grossistes en technologie ont répertorié la carte autrement connue sous le nom de i400 sur leur site Web et, selon le nombre dont vous avez besoin et le territoire sur lequel vous achetez, les clients peuvent devoir attendre au moins quatre mois. Souris, Flèche et Avnet (ainsi que ses filiales Farnell (s’ouvre dans un nouvel onglet), Newark (s’ouvre dans un nouvel onglet), Élément14) l’ont déjà répertorié avec Newark étant le moins cher à Newark, seulement 420,53 $, un prix qui comprend la livraison gratuite.

Achetez au moins 12 000 d’entre eux pour voir le prix chuter à 381 $ (avec un coût total de plus de 4,5 millions de dollars), pas un mauvais prix pour 18 Po (oui, c’est des pétaoctets) de stockage à semi-conducteurs qui devrait peser, pas plus de 4 kg ( sans l’emballage bien sûr). Au cas où vous vous poseriez la question, cette carte microSD coûte à peu près le même prix que son poids en diamant de 0,125 carat (1,1 million de dollars par kg).



Source link

En bref

La carte MicroSD de 1,5 To de Micron coûte plus cher que le diamant

Plus de sept mois après son lancement, le premier 1,5 To au monde carte Micro SD, MTSD1T5ANC8MS-1WT de Micron, a atterri, enfin presque. Une poignée de grossistes en technologie ont répertorié la carte autrement connue sous le nom de i400 sur leur site Web et, selon le nombre dont vous avez besoin et le territoire …

La carte MicroSD de 1,5 To de Micron coûte plus cher que le diamant Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.