la petite entreprise que David Lisnard veut voir grandir


David Lisnard. OLIVIER CORET/Le Figaro Magazine

Le maire de Cannes a prononcé des vœux en qualité de président de son mouvement, Nouvelle énergie. Et poursuit son cycle de débats thématiques.

Une envie d’imprimer sa marque. David Lisnard l’a dit lui-même, samedi dernier, devant ses soutiens réunis à Cannes : «Nous ne sommes qu’au début de cette épopée qui nous amène à nous passionner pour notre pays… Nous couvrirons tout le pays.» Lors de ses vœux prononcés sous sa casquette de président de mouvement son Nouvelle Énergie, le maire de Cannes a exhorté ses amis à se «retrousser les manches» et à travailler sur un «plan de redressement» de la France. Un objectif qu’il croit atteignable en dix ans.

Mardi soir, à Paris, avec la section parisienne de Nouvelle Énergie (le parti revendique 53 antennes locales), David Lisnard a animé le deuxième débat d’une série d’échanges thématiques qu’il compte sur un rythme bimestriel. Entouré de trois participants issus de la société civile, l’élu a disserté sur la culture, «moyen de liberté et levier de puissance». En 2021, il avait déjà coécrit avec Christophe Tardieu un livre sur ce même sujet, La culture nous sauvera.

Le 14 octobre dernier…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 69% à découvrir.

La liberté c’est aussi d’aller à la fin d’un débat.

Continuez à lire votre article pour 0,99€ le premier mois

Déjà abonné ? Connectez-vous



Source link

En bref

la petite entreprise que David Lisnard veut voir grandir

David Lisnard. OLIVIER CORET/Le Figaro Magazine Le maire de Cannes a prononcé des vœux en qualité de président de son mouvement, Nouvelle énergie. Et poursuit son cycle de débats thématiques. Une envie d’imprimer sa marque. David Lisnard l’a dit lui-même, samedi dernier, devant ses soutiens réunis à Cannes : «Nous ne sommes qu’au début de cette …

la petite entreprise que David Lisnard veut voir grandir Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.