La série Mercredi bat de sacrés records sur Netflix


Disponible depuis quelques jours sur Netflix, la série Mercredi signe des débuts impressionnants. Aujourd’hui, on apprend que l’œuvre a même battu un record de la plateforme.

341,2 millions d’heures visionnées pour sa première semaine de diffusion

Très attendu, la série Mercredi marque le retour de Tim Burton derrière la caméra. Le réalisateur américain était en effet aux manettes pour la série, au même titre que James Marshall et Gandja Monteiro. Dévoilée sur Netflix depuis le 23 novembre dernier, l’adaptation de la Famille Addams met en avant Jenna Ortega dans le rôle de Mercredi. son arrivée sur la plateforme, le programme rencontre par ailleurs un succès mondial. Comme indiqué par Netflix, la série cumule ainsi plus de 341,2 millions d’heures visionnées en première semaine, un record pour une œuvre en langue anglaise. Le précédent enregistrement était détenu par la saison 4 de Choses étranges avec 335 millions d’heures de visionnage. La meilleure marque toutes œuvres et toutes langues confondues appartient cependant à Jeu de calmar (571,8 millions d’heures de visionnage en première semaine sur Netflix). Reste désormais à savoir si Mercredi arrivera à battre d’autres enregistrements sur la plateforme de vidéo à la demande dans les mois à venir.



Source link

En bref

La série Mercredi bat de sacrés records sur Netflix

Disponible depuis quelques jours sur Netflix, la série Mercredi signe des débuts impressionnants. Aujourd’hui, on apprend que l’œuvre a même battu un record de la plateforme. 341,2 millions d’heures visionnées pour sa première semaine de diffusion Très attendu, la série Mercredi marque le retour de Tim Burton derrière la caméra. Le réalisateur américain était en …

La série Mercredi bat de sacrés records sur Netflix Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.