L’actrice de 65 ans a déclaré avoir perdu la moitié de son argent “à cause de cette affaire bancaire” lors de la soirée caritative Women’s Cancer Research Fund consacrée au cancer du sein

France Télévisions
Rédaction Culture
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1 minute.

L’actrice Sharon Stone a demandé aux invités de donner plus d’argent, précisant que cela demande du courage car elle “a perdu la moitié de mon argent à cause de cette affaire bancaire”.
Une déclaration faite au lendemain de la fermeture aux États-Unis de la Silicon Valley Bank par les autorités américaines, le 10 mars, après avoir bousculé l’ensemble du secteur bancaire sur les marchés mondiaux. Le mouvement de panique avait déclenché après que cette banque américaine a cherché à lever rapidement du capital pour faire face à des retraits massifs.
Lors de cette soirée organisée au profit du Women’s Cancer Research Fund, l’actrice, qui a reçu le Courage Award, a évoqué son combat contre le cancer du sein : “Je suis allée à l’hôpital en disant : Si tu m’ouvres et que c’est un cancer, s’il te plaît, prends mes deux parce que je ne suis pas une personne définie par mes seins. Cela peut sembler drôle venant de moi puisque vous les avez tous vus”.
Voir les commentaires
Partager l’article sur les réseaux sociaux :
Partager :