L’appartement parisien de Jeffrey Epstein acheté 10 millions de dollars par le magnat bulgare des plastiques Georgi Tuchev


Appartement parisien sur rue bordée d'arbres
L’ancien appartement de Jeffrey Epstein à Paris. (Photo de Mehdi Taamallah/NurPhoto via Getty Images)

L’appartement parisien de Jeffrey Epstein a été acheté pour plus de 10 millions de dollars par Georgi Tuchev, un magnat bulgare du plastique.

La vente a eu lieu en juin et a été négociée par Proprietes Parisiennes Sotheby’s International Realty pour un montant de 420 000 euros (440 000 $), comme l’a rapporté Bloomberg. Alors que l’appartement était initialement mis en vente pour 11,9 millions de dollars, Tuchev, qui a fondé la société d’emballage en plastique Gotmar, l’a acheté pour 10,4 millions de dollars.

Une partie du produit de la vente ira aux victimes d’Epstein, le délinquant sexuel décédé qui a été retrouvé mort en prison en 2019. Daniel Weiner, un avocat de la succession d’Epstein, a déclaré à Bloomberg que la succession avait déjà payé plus de 121 millions de dollars à 136 victimes. .

En 2021, la maison de ville d’Epstein dans l’Upper East Side s’est vendue pour 51 millions de dollars à Michael Daffey, un ancien dirigeant de Goldman Sachs. Et le manoir d’Epstein à Palm Springs a été vendu à Todd Michael Glaser, un promoteur immobilier, pour 18,5 millions de dollars. La maison de Floride a ensuite été démolie et la propriété vendue à David Skok, un investisseur en capital-risque chez Matrix Partners, pour 28 millions de dollars en octobre 2021.

Les avocats de la succession d’Epstein n’ont pas répondu aux demandes de commentaires de l’observateur.

L'appartement parisien de Jeffrey Epstein est acheté pour 10 millions de dollars par un magnat bulgare du plastique





Source link

En bref

L’appartement parisien de Jeffrey Epstein acheté 10 millions de dollars par le magnat bulgare des plastiques Georgi Tuchev

L’ancien appartement de Jeffrey Epstein à Paris. (Photo de Mehdi Taamallah/NurPhoto via Getty Images) L’appartement parisien de Jeffrey Epstein a été acheté pour plus de 10 millions de dollars par Georgi Tuchev, un magnat bulgare du plastique. La vente a eu lieu en juin et a été négociée par Proprietes Parisiennes Sotheby’s International Realty pour …

L’appartement parisien de Jeffrey Epstein acheté 10 millions de dollars par le magnat bulgare des plastiques Georgi Tuchev Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.