Le fondateur d’un échange cryptographique effondré insiste sur le fait qu’il “n’a jamais essayé de commettre une fraude”


Quotidien d'affaires

QUOTIDIEN DES AFFAIRES
QUOTIDIEN DES AFFAIRES © FRANCE 24

Autrefois chouchou du monde des affaires et de la technologie, Sam Bankman-Fried est devenu un paria. Le fondateur de l’échange crypto FTX, qui a déclaré faillite le mois dernier, a donné sa première interview aux médias depuis l’effondrement de sa plateforme. Il a nié toute intention de fraude et a plaidé l’ignorance de la mauvaise gestion des fonds des utilisateurs. Toujours dans l’émission, nous examinons les difficultés auxquelles est confrontée l’industrie pétrolière vénézuélienne, alors même que le géant américain de l’énergie Chevron reprend certaines opérations dans le pays.



Source link

En bref

Le fondateur d’un échange cryptographique effondré insiste sur le fait qu’il “n’a jamais essayé de commettre une fraude”

/ Spectacles / Quotidien d’affaires Publié le: 01/12/2022 – 11:58Modifié: 01/12/2022 – 12:07 06:14QUOTIDIEN DES AFFAIRES © FRANCE 24 Autrefois chouchou du monde des affaires et de la technologie, Sam Bankman-Fried est devenu un paria. Le fondateur de l’échange crypto FTX, qui a déclaré faillite le mois dernier, a donné sa première interview aux médias …

Le fondateur d’un échange cryptographique effondré insiste sur le fait qu’il “n’a jamais essayé de commettre une fraude” Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.