Le Paris Basket s’impose de justesse contre Hambourg



Ce mercredi, Paris Basket s’est imposé sur son parquet de la Halle Carpentier face aux Allemands de Hambourg (87-84). Mais ce fut dur pour les Parisiens qui ont bien failli éviter la victoire dans les dernières minutes.

Les joueurs de Hambourg ont mieux échangé le début de match en prenant d’entrée les commandes du match et même le large au tableau d’affichage (12-22 après le premier quart-temps). De quoi faire douter les locaux qui ont attendu le troisième quart-temps pour réagir de belle manière (34-15), notamment grâce à Amar Gegic (18 points, 4 rebonds, 7 passes) et Kyle Allman (16 points, 4 rebonds, 4 passages).

Grâce à cette belle réaction, Paris comptait neuf points d’avance à l’amorce du dernier quart-temps. Finalement, même si les Allemands ont fait douter les locaux en fin de match en revenant à trois points, le plus dur était fait. Avec quatre victoires et deux défaites, Paris est cinquième du groupe B et en bonne posture pour se qualifier en phases finales, mais prudence, il reste douze matches de poules à disputer.



Source link

En bref

Le Paris Basket s’impose de justesse contre Hambourg

Ce mercredi, Paris Basket s’est imposé sur son parquet de la Halle Carpentier face aux Allemands de Hambourg (87-84). Mais ce fut dur pour les Parisiens qui ont bien failli éviter la victoire dans les dernières minutes. Les joueurs de Hambourg ont mieux échangé le début de match en prenant d’entrée les commandes du match …

Le Paris Basket s’impose de justesse contre Hambourg Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.