Mercato : Longoria repart bredouille, surenchre de Nice… L’OM dans le dur pour Moffi – Football


Malgr l’accord avec Lorient, le prsident de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, est reparti mardi de Bretagne sans l’attaquant Terem Moffi, qui continue de donner sa priorit Nice, prt surenchrir.

Mercato : Longoria repart bredouille, surench

Moffi pas emballé par l’OM.

Priorité à cette fin de mercato, l’attaquant Terem Moffi se retrouve encore loin de l’Olympique de Marseille !

Mardi pourtant, le club phocéen et Lorient ont convenu d’un accord pour l’international nigérian offrant 18 millions d’euros, dont 4 millions d’euros de bonus, plus Bamba Dieng en change.

Nice revient la charge

Signe de la volonté des Marseillais de finaliser rapidement ce dossier, le président de l’OM, ​​Pablo Longoria, s’est rendu en Bretagne afin de convaincre personnellement le 2e meilleur buteur de Ligue 1 (12 buts) de dire oui. Problème : le Super Eagle continue de donner sa priorité à Nice, a révélé RMC Sport ce mercredi.

Justement, le Gym est loin d’avoir dit son dernier mot ! Selon la même source, le directeur sportif niois Florent Ghisolfi se trouve sur place afin de persuader les Merlus de ne pas cder face aux avancées de l’OM. Dans le même temps, les Aiglons vont revoir leur offre la hausse et proposer 30 M€ (dont 5 M€ de bonus), ce qui correspond aux exigences lorientaises.

Dieng victime collatérale ?

Malgr tout, le 7e de Ligue 1 devrait donner sa priorit l’offre marseillaise, qui lui permet de rcuprer directement le remplacer de Moffi (Dieng) et de limiter le pourcentage de la vente qui reviendra son ancien club de Courtrai. Mais c’est bien entendu le buteur qui aura le dernier mot et ces pripties commencent agacer Longoria et le board phocen, qui se demande si ce dossier mérite de se donner autant de mal. Une décision finale devrait être prise dans la journée.

Rappelons que le plan initial des Marseillais consistait à recruter un deuxième ailier après Ruslan Malinovskyi, avant que les dirigeants changent d’avis et optent pour un attaquant de pointe permettant à Alexis Sanchez de redescendre d’un crâne. A noter que, si le deal pour Moffi n’aboutit pas, pas sr que l’OM accepte de laisser Dieng partir de Lorient. Tomb d’accord avec les Merlus et parti en Bretagne sa propre initiative pour finaliser son arrivée, le Sngalais pourrait bien finir comme dindon de la farce…

L’OM doit-il faire le forcing pour Moffi ? N’hésitez pas à réagir et à battre dans la zone Ajouter un commentaire





Source link

En bref

Mercato : Longoria repart bredouille, surenchre de Nice… L’OM dans le dur pour Moffi – Football

Malgr l’accord avec Lorient, le prsident de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, est reparti mardi de Bretagne sans l’attaquant Terem Moffi, qui continue de donner sa priorit Nice, prt surenchrir. Moffi pas emballé par l’OM. Priorité à cette fin de mercato, l’attaquant Terem Moffi se retrouve encore loin de l’Olympique de Marseille ! Mardi pourtant, …

Mercato : Longoria repart bredouille, surenchre de Nice… L’OM dans le dur pour Moffi – Football Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.