Ninho bat un énorme record sur la plateforme de streaming


Les semaines passent et Ninho continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur du 77 a battu un énorme record sur Spotify.

10 morceaux à plus de 100 millions de streams sur Spotify

Après avoir conclu 2021 avec son projet Jefe, Ninho s’est montré relativement discret d’un point de vue solo en 2022. Le rappeur a cependant été aperçu sur de nombreux projets, tout en vendant comme à son habitude une multitude de copies de ses différents albums. Alors que son dernier opus se dirige doucement vers le disque de platine (+ de 500 000 équivalents ventes), il a été annoncé que le rappeur de Nemours avait vendu pas moins de 500 000 albums sur les douze derniers mois.

Aujourd’hui, le média Midi/Minuit nous apprenons que NI a atteint un énorme score sur Spotify. Dix morceaux du rappeur ont en effet dépassé la barre symbolique des 100 millions de streams. Le nombre risque d’augmenter dans les prochains mois, alors qu’il a d’ores et déjà été annoncé que Ninho devrait sortir un nouvel album dans le courant de l’année 2023.



Source link

En bref

Ninho bat un énorme record sur la plateforme de streaming

Les semaines passent et Ninho continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur du 77 a battu un énorme record sur Spotify. 10 morceaux à plus de 100 millions de streams sur Spotify Après avoir conclu 2021 avec son projet Jefe, Ninho s’est montré relativement discret d’un point de vue solo …

Ninho bat un énorme record sur la plateforme de streaming Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.