OnePlus pourrait enfin dévoiler sa première tablette le 7 février


OnePlus 11

OnePlus 11

En l’absence d’offres découvrir


Les liens présentés ci-dessus pourraient ne pas fonctionner en présence d’un bloqueur de publicités.

Oppo Pad Air

Oppo Pad Air

Note Les Numériques

Note de la rédaction : 3 sur 5

  • Amazon EntrepôtAmazon Entrepôt

    257,68

  • Marché DartyMarché Darty

    275,27

  • AmazoneAmazone

    299,00

  • Boulanger.comBoulanger.com

    299,00

  • RakutenRakuten

    299,00

  • Marché AmazonMarché Amazon

    325,00

Fonctionnement du tableau de prix

Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.

Nous la pensions définitivement enterrée, mais il semblerait qu’elle soit toujours dans les cartons de OnePlus. « Elle », c’est la fameuse Pad, la première tablette du constructeur chinois. Tout le paysage tech en parlait l’an dernier avant l’annonce des OnePlus 10. Chou blanc…

Un modèle qui intrigue

Les premières mentions de la tablette de OnePlus remontent à 2021 et l’on entraîne alors la voir arriver début 2022 pour accompagner le dernier fleuron de l’entreprise. Disparu depuis des radars, l’appareil refait surface en cette fin janvier 2023 avec des rumeurs sur une prochaine présentation. La tablette pourrait être annoncée le 7 février, en même temps que le OnePlus 11 et d’autres appareils qui s’ajouteront au catalogue du constructeur chinois.

Si la rumeur était avérée, la première tablette de OnePlus pourrait avoir un goût de déjà-vu. Il serait tout à fait possible que ce soit une Oppo Pad (ou Pad Air) légèrement retravaillée, et surtout rebaptisée. Une pratique loin d’être inédite et que nous pouvons déjà identifier chez les entreprises chinoises qui réutilisent parfois le châssis de smartphones sous diverses marques ou modèles. La Pad Air ayant été une bonne tablette d’entrée/milieu de gamme, il y a de fortes chances que ce soit aussi le cas de ce OnePlus. Espérons seulement qu’elle naîtra avec une fiche technique un peu plus à jour, histoire de durer davantage.

Le design de la première tablette de OnePlus pourrait être familier.

Le design de la première tablette de OnePlus pourrait être familier.

© Les Numériques

Mais évitons les plans sur la comète. Rappelons que la conférence OnePlus du 7 février se déroulera en Inde et que le pays verra bien plus de références de produits commercialisés chez nous. Les téléviseurs ou les smartphones de la gamme R sont ainsi des exclusivités réservées actuellement au marché indien, et il n’est pas encore prévu de les voir dans l’Hexagone. Cela pourrait aussi être le cas de cette première tablette, même si nous prétendons nous tromper.

Publicité, votre contenu continuer ci-dessous



Source link

En bref

OnePlus pourrait enfin dévoiler sa première tablette le 7 février

OnePlus 11 En l’absence d’offres découvrir Voir plus d’offres Les liens présentés ci-dessus pourraient ne pas fonctionner en présence d’un bloqueur de publicités. Oppo Pad Air Note Les Numériques Amazon Entrepôt 257,68 Marché Darty 275,27 Amazone 299,00 Boulanger.com 299,00 Rakuten 299,00 Marché Amazon 325,00 Fonctionnement du tableau de prix Désactivez votre bloqueur de publicités pour …

OnePlus pourrait enfin dévoiler sa première tablette le 7 février Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.