Quand MIG valide Angèle…


En grande forme ces derniers temps, MIG continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on découvre une séquence du rappeur en train d’écouter d’Angèle au volant.

Le rapeur du 91 au volant sur « Flou »

En septembre dernier, MIG offrait à sa communauté son premier album, Toujours +. Long de quinze pistes, le disque comprend des collaborations avec Heuss L’Enfoiré, Tiakola et Leto, le tout pour plus de quarante-cinq minutes de musique. Relativement discret depuis, le rappeur de Sainte-Geneviève-des-Bois a fait son grand retour il y a peu avec l’inédit Pas de ralentissement 3. Aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que l’artiste du 91 se retrouve au coeur de l’actualité.

Suivi par plus de 282 000 personnes sur Instagram, MIG ya dévoilé une histoire qui n’a pas manqué de faire réagir. On y découvre une séquence du rappeur au volant, en train d’écouter le morceau Flouré’Angèle, sortie sur l’album Brol (2018). On s’aperçoit par ailleurs rapidement que l’artiste connaît les paroles par coeur. En légende, MIG cite des propos de la chanteuse dans son morceau : « Ensuite tout a changé très vite, même mes amis ils ont changé. » Une séquence qui n’a pas manqué de faire parler, à retrouver juste ici :





Source link

En bref

Quand MIG valide Angèle…

En grande forme ces derniers temps, MIG continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on découvre une séquence du rappeur en train d’écouter d’Angèle au volant. Le rapeur du 91 au volant sur « Flou » En septembre dernier, MIG offrait à sa communauté son premier album, Toujours +. Long de quinze pistes, le disque …

Quand MIG valide Angèle… Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.