Publié
Durée de la vidéo : 2 min.


France Télévisions
À Cevins, en Savoie, un accident s’est produit, mardi 24 janvier, sur un passage à niveau. Un train a percuté un bus qui s’était engagé. Quatre personnes sont blessées.
En Savoie, un bus scolaire sans passagers a été coupé en deux après avoir été percuté par un train à un passage à niveau. Dans le TER, se trouvait une cinquantaine de voyageurs et le premier compartiment a été éventré, faisant quatre blessés. “La voiture avançait très doucement, est-ce qu’il a eu un problème mécanique ?“se questionne Yannick Rozier, habitant de Cévins (Savoie). L’accident s’est produit à 7h20mardi 24 janvier.
Le chauffeur du bus en état de choc
Le bus était déjà engagé sur le passage à niveau n°42 lorsqu’il a été percuté par le TER dépendant de Bourg-Saint-Maurice (Savoie) un Moutiers (Savoie). Le chauffeur du bus est parvenu à s’extirper, en état de choc. “Quand on voit l’état des véhicules, on est content de savoir qu’il n’y a pas de mort à l’intérieur”commente une femme. Jusqu’à présent, aucun accident n’avait eu lieu à ce passage à niveau. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de la collision.
Voir les commentaires
Partager l’article sur les réseaux sociaux :
Partager :
toute l’actualité en vidéo
Recevoir l’essentiel
de nos JT
avec notre newsletter
Bulletin d’abonnement
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous adresser des newsletters.
articles sur le même thème
sur le même thème
les sujets associés
Vu d’Europe
Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.