The Rock a refusé à Shazam d’apparaître dans son film « Black Adam »



Zachary Levi devait figurer dans une scène post-générique de « Black Adam », incarné par The Rock. La star du film en une décision autrement.

La rivalité entre les personnages de Shazam et de Black Adam dans les comics semble avoir déteint sur leurs interprètes à l’écran. Alors que le deuxième volet de Shazam !, La Rage des dieux, connaît un début de carrière difficile au box-office, un article du site The Wrap lève le voile sur les relations orageuses entre The Rock (Black Adam) et Zachary Levi (Black Adam). Et plus particulièrement sur les manigances de la star de Rapide et furieux et Jumanji pour ne pas avoir à partager l’affiche.

Selon The Wrap, Shazam était censé apparaître dans une scène post-générique de Adam noir, sorti il ​​y a quelques mois. A la fin du film, les spectateurs devaient voir Shazam être créé par le super-héros Hawkman au sein de la Justice Society of America, ancêtre de la Justice League. The Rock aurait alors mis son veto, préférant utiliser cette fameuse scène post-générique pour fêter le retour en coup de vent de Henry Cavill dans le rôle de Superman.

Zachary Levi « libéré par la vérité »

L’interventionnisme de The Rock ne s’est pas arrêté à Adam Noir. La fameuse scène passée à la trappe aurait pu trouver sa place après le générique de Shazam ! La Rage des dieux. Nouveau refus de The Rock alias Dwayne Johnson.

« Dwayne est l’une des rares personnes qui pense être toujours la personne la plus importante dans la pièce », résume sous couvert d’anonymat un dirigeant sollicité par The Wrap.

Sans confirmer directement le contenu de l’article, Zachary Levi a semblé accréditer le récit fait de ces accrochages. Sur son compte Instragam, il a partagé quelques extraits de l’article, accompagné de ce simple commentaire : « La vérité vous libérera (« La vérité te libérera« ). »

Ces révélations sur les coulisses de Adam noir et de Shazam ! interviennent dans un contexte très mouvementé pour les films estampillés DC après leur reprise en main sous l’égide du réalisateur James Gunn. Gunn a annoncé en janvier dernier son plan des productions DC Studios pour les prochaines années. Un plan ne prévoyant aucune suite pour Adam noir et verser Shazam !.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *