Twitter va afficher les tweets de personnes que vous ne connaissez pas



Twitter diffuse désormais à tous ses utilisateurs davantage de tweets en provenance de comptes qu’ils ne suivent pas encore.

Du nouveau côté de l’algorithme de Twitter. Ce dernier propose désormais aux utilisateurs du réseau social beaucoup plus de tweets recommandés par des personnes qu’ils ne suivent pas de rapport, ce jeudi 1er décembre, le média Engadget.

“Nous voulons nous assurer que tous les utilisateurs de Twitter voient le meilleur contenu sur la plateforme. C’est pourquoi nous étendons les recommandations à tous les utilisateurs, y ceux compris qui ne les avaient pas vus dans le passé”, a expliqué l’ entreprise, dans un tweet publié ce jeudi 1er décembre, pour justifier sa décision.

Un changement déjà effectif

Pour le moment, le nombre de recommandations supplémentaires que les utilisateurs de la plateforme peuvent s’attendre à voir dans leur fil d’actualité n’est pas connu. De même pour l’endroit où elles apparaîtront dans l’application. Cependant, dans son tweet, l’entreprise fait référence à un article de blog datant de septembre qui indique que “les recommandations peuvent apparaître dans l’accueil de votre fil d’actualité, à certains endroits dans l’onglet ‘Explorer’ et ailleurs sur Twitter”.

Selon Endgadet, certains utilisateurs signalent déjà des changements notables dans leur fil d’actualité avec l’apparition de nouvelles suggestions de sujets et de nombreux tweets en provenance de comptes aléatoires.

Bien que cette nouveauté puisse sembler soudaine, ce n’est pas la première fois que l’entreprise expérimente l’ajout de contenus recommandés. Twitter a déjà introduit cette modification dans diverses parties de son service, mais a parfois modifié la fréquence d’apparition de ces suggestions.



Source link

En bref

Twitter va afficher les tweets de personnes que vous ne connaissez pas

Twitter diffuse désormais à tous ses utilisateurs davantage de tweets en provenance de comptes qu’ils ne suivent pas encore. Du nouveau côté de l’algorithme de Twitter. Ce dernier propose désormais aux utilisateurs du réseau social beaucoup plus de tweets recommandés par des personnes qu’ils ne suivent pas de rapport, ce jeudi 1er décembre, le média …

Twitter va afficher les tweets de personnes que vous ne connaissez pas Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.