Twitter va “provisoirement” relancer le système de vérification payante vendredi prochain : Musk



Elon Musk a annoncé que Twitter mettrait “provisoirement” à la disposition des utilisateurs son service de vérification payant mis à jour vendredi prochain.

Musk a déclaré que la plate-forme commencerait à ajouter une couleur de coche différente pour les utilisateurs vérifiés en fonction du type de compte. Les particuliers continueront à recevoir un chèque bleu, tandis que les entreprises auront un chèque en or et les comptes gouvernementaux en comporteront un gris.

Musk a ajouté que la plate-forme de médias sociaux authentifiera “manuellement” chaque compte vérifié avant d’appliquer la coche correspondante.

« Douloureux, mais nécessaire », a écrit Musk vendredi.

Musk avait précédemment suspendu le nouveau service d’abonnement payant de la société, qui comprenait la vérification, après que plusieurs comptes ayant payé pour être vérifiés se soient fait passer pour d’autres utilisateurs.

Le Washington Post a créé des comptes d’imposteurs de test pour le sénateur Ed Markey (D-Mass.) et le comédien Blaire Erskine avec leur permission de tester le nouveau service. Les deux comptes d’imitateurs ont été vérifiés en quelques minutes.

Musk a déclaré vendredi que “l’usurpation/tromperie délibérée entraînera la suspension du compte”.

Dans le cadre du nouveau système, tout utilisateur prêt à payer 8 $ par mois peut être vérifié – une option qui était auparavant réservée aux comptes plus “importants”, y compris les célébrités et les journalistes.

“Tous les humains individuels vérifiés auront le même chèque bleu, car la limite de ce qui constitue ‘notable’ est par ailleurs trop subjective”, a écrit Musk, ajoutant qu’il offrira une “explication plus longue” la semaine prochaine.

Musk a annoncé jeudi qu’il laisserait plus de comptes interdits sur la plate-forme – à l’exception de ceux qui ont enfreint la loi ou “se sont livrés à des spams flagrants” – après avoir interrogé ses abonnés sur le sujet.





Source link

En bref

Twitter va “provisoirement” relancer le système de vérification payante vendredi prochain : Musk

Elon Musk a annoncé que Twitter mettrait “provisoirement” à la disposition des utilisateurs son service de vérification payant mis à jour vendredi prochain. Musk a déclaré que la plate-forme commencerait à ajouter une couleur de coche différente pour les utilisateurs vérifiés en fonction du type de compte. Les particuliers continueront à recevoir un chèque bleu, …

Twitter va “provisoirement” relancer le système de vérification payante vendredi prochain : Musk Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.