Un employé de Twitter fait désormais partie du cercle restreint de Musk


Sur Twitter, passer de longues heures rapporte apparemment gros.

Demandez à Esther Crawford, directrice de la gestion des produits de Twitter.

En novembre, Crawford a partagé une photo d’elle dormant par terre au siège de Twitter, enveloppée dans un sac de couchage en argent et portant un masque pour les yeux.

“Lorsque votre équipe travaille 24 heures sur 24 pour respecter les délais, parfois vous #SleepWhereYouWork“, a-t-elle tweeté.

Musk a récemment repris l’entreprise en tant que PDG, et il a été rapporté que les employés travaillaient 12 heures ou plus par jour.

La photo de Crawford est devenue virale, beaucoup critiquant les sans-sommeil des employés de Twitter de San Francisco pour avoir perpétué ce qu’ils considéraient comme un lieu de travail toxique. Certains ont même plaisanté en disant qu’elle serait sans travail dans une semaine, alors pourquoi s’en soucier ?

Mais maintenant, il semble que Crawford ait le dernier mot. Une histoire dans le Financial Times rapporte que depuis l’incident du sac de couchage, Crawford est “devenu l’un des dirigeants les plus influents de la vieille garde”, selon d’anciens et actuels membres du personnel de Twitter.

Connexes: Une photo expose un employé de Twitter surmené qui dort sur le sol du bureau

Une rencontre fortuite avec Musk

Avant que Musk ne reprenne Twitter, Crawford, 39 ans, était un employé de niveau intermédiaire, mais cela a changé en partie à cause de la photo Twitter et aussi grâce à une rencontre fortuite avec Musk au café de Twitter, The Perch.

Des sources ont dit FT que Crawford s’est présentée à Musk et a obtenu une rencontre individuelle avec lui pour parler de paiement et de créateurs. Cette décision a exaspéré de nombreux hauts dirigeants pour avoir dépassé leurs têtes.

Mais Musk a dû aimer ce qu’il a entendu. Crawford a depuis aidé à lancer Twitter Blue, qui facture aux utilisateurs 8 $ pour un service d’abonnement premium avec un statut de chèque bleu vérifié.

Elle a récemment été nommée directrice générale de Twitter Payments, et des initiés disent qu’elle fait partie du cercle restreint de Musk chez Twitter – l’une des rares femmes à ce poste.

Une figure polarisante

Crawford est soit aimé, soit détesté dans le bureau de Twitter.

“Pour certains initiés, Crawford a l’énergie charismatique nécessaire pour aider à transformer l’activité chancelante de Twitter”, selon FT. “Pour d’autres anciens employés, elle est vilipendée comme une courtisane et une opportuniste.”

Crawford est connue pour sa grande énergie et ses messages autonomisants sur Twitter.

Crawford est arrivée sur Twitter en 2020. Avant cela, elle était blogueuse vidéo sur YouTube.

Elle a posté sur le fait de grandir dans une secte fanatique. Elle a également dit que sa famille était pauvre et sur l’aide sociale.

Ni Crawford ni Musk n’ont répondu à FT pour commentaire. Mais dans un tweet récent, Crawford a créé un sondage demandant s’il valait mieux apparaître dans les médias avec de fausses informations sur vous et une belle photo ou avec des informations véridiques et une mauvaise photo.

Le public a voté en faveur “d’informations précises et positives”.





Source link

En bref

Un employé de Twitter fait désormais partie du cercle restreint de Musk

Sur Twitter, passer de longues heures rapporte apparemment gros. Demandez à Esther Crawford, directrice de la gestion des produits de Twitter. En novembre, Crawford a partagé une photo d’elle dormant par terre au siège de Twitter, enveloppée dans un sac de couchage en argent et portant un masque pour les yeux. “Lorsque votre équipe travaille …

Un employé de Twitter fait désormais partie du cercle restreint de Musk Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.