Un nouveau film Star Wars au cinéma en 2025 ?


Disney un communiqué récent à la presse son calendrier de sorties pour les mois et années à venir. L’une d’elle a particulièrement l’attention des spectateurs.

Un 10ème volume au sujet de nombreuses rumeurs

La liste des sorties majeures du géant de la production dévoile essentiellement les prochains volets Marvel à paraître. On y retrouve ainsi Ant-Man et la guêpe : Quantumania, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, Captain America : Nouvel Ordre Mondial, Dead Pool 3 et bien d’autres. Au milieu de ces nombreux titres se dressent aussi les prochains Pixar (Vice versa 2). Mais c’est entre les tomes 3 et 4 d’Avatar que l’on remarque… un Guerres des étoiles.

Si aucun nom n’a été donné pour le moment au long-métrage, la date du 19 décembre 2025 a été attribuée pour la sortie de ce qui serait le dixième opus de la saga intergalactique. Six années se sépareraient donc ce nouveau film du neuvième, sorti en 2019. Puisqu’aucune information complémentaire n’a été pour le moment dévoilée, nous ne pouvons que spéculer sur les nouvelles aventures auxquelles devront faire face Rey et ses amis dans ce nouveau film très attendu. Peut-être s’agit-il également du premier film de la trilogie Guerres des étoiles de Rian Johnsondans les tuyaux depuis de longues années.



Source link

En bref

Un nouveau film Star Wars au cinéma en 2025 ?

Disney un communiqué récent à la presse son calendrier de sorties pour les mois et années à venir. L’une d’elle a particulièrement l’attention des spectateurs. Un 10ème volume au sujet de nombreuses rumeurs La liste des sorties majeures du géant de la production dévoile essentiellement les prochains volets Marvel à paraître. On y retrouve ainsi …

Un nouveau film Star Wars au cinéma en 2025 ? Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.