Une parodie de “Mario Kart” et “The Last of Us” avec Pedro Pascal devient virale



Cette bande-annonce, un sketch de l’émission satirique Saturday Night Live avec Pedro Pascal, est devenu virale ce week-end. La vidéo a déjà été visionnée près de 6 millions de fois en 24 heures.

Série la plus populaire du moment, l’adaptation du jeu vidéo Le dernier d’entre nous a fait l’objet ce week-end d’une parodie devenue virale dans l’émission satirique américaine Saturday Night Live.

Alors que Pedro Pascal, la star de la série événement de HBO, était l’invité d’honneur, SNL a concocté avec le comédien un sketch où il incarne Mario dans un univers post-apocalyptique parodiant celui de Le dernier d’entre nous.

La vidéo, une fausse bande-annonce qui ressemble au célèbre film live action super Mario Bros. (1993), a rencontré un immense succès sur les réseaux sociaux. En 24 heures, la vidéo a été vue près de 6 millions de fois sur Twitter.

Un succès d’audience

Le dernier d’entre nous, dont la diffusion a commencé mi-janvier, a des audiences en constante progression. Depuis son lancement, les trois premiers épisodes ont déjà été visionnés par 15 millions de téléspectateurs.

Adaptation d’un jeu vidéo populaire, Le dernier d’entre nous se déroule dans un monde presque détruit par un virus, où sévissent des zombies. La série a déjà été renouvelée pour une seconde saison.



Source link

En bref

Une parodie de “Mario Kart” et “The Last of Us” avec Pedro Pascal devient virale

Cette bande-annonce, un sketch de l’émission satirique Saturday Night Live avec Pedro Pascal, est devenu virale ce week-end. La vidéo a déjà été visionnée près de 6 millions de fois en 24 heures. Série la plus populaire du moment, l’adaptation du jeu vidéo Le dernier d’entre nous a fait l’objet ce week-end d’une parodie devenue …

Une parodie de “Mario Kart” et “The Last of Us” avec Pedro Pascal devient virale Lire la suite »

Abonnez vous

Recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.